Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Ça doit être une faute de frappe de sa part

Là je sais même pas quoi envoyer

Je crois que je vais laisser une porte ouverte et dire que je reviendrais dans sa vie plus tard dans sa vie de manière ferme

Quand je serais plus opérationnel ; mais par contre il obéira

Sa maison maintenant sera ma maison aussi désormais

Et il raclera pour moi , il le faisait déjà avant mais là ça sera pire