Topic : « Je suis sapiosexuelle hihi »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Helcaraxe
osef de ça
y'a juste pas de rapport entre la carrure et la taille de bite, mais la carrure est bien corrélée aux pics de testo durant la puberté

La taille de la bite est corrélée à la testo reçue ado, btg ?
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Chlamydomonas
2m03 95 kg

Frère, t'es une tige.
Mais après c'est normal vu ta taille.

Dire que je me cogne des mecs plus lourds et massif que toi, qui arrivent lancés à 30 km/h, et qui font facile 15 plombes de plus que toi.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Chlamydomonas
2m03 95 kg
Selon les normes IMC je suis plus proche du surpoids que de la maigreur

Remballe ton IMC de femmes, je suis en surpoids et pourtant je mog tout le monde en terme de cardio et de puissance physique.

Si tu fais moins de 100kg en faisant 2 mètres, t'es une crevette.
:noei:
Avatar de Helcaraxe Helcaraxe
Citation de Helcaraxe
premier degré t'as une source
pour être clair, je doute pas que la testo pendant l'adolescence face grossir la teub hein
c'est la corrélation taux(ou sensibilité des récepteurs, ça revient au même)/taille finale où j'ai entendu des endocrinos dire que c'était full bs
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Helcaraxe
pour être clair, je doute pas que la testo pendant l'adolescence face grossir la teub hein
c'est la corrélation taux(ou sensibilité des récepteurs, ça revient au même)/taille finale où j'ai entendu des endocrinos dire que c'était full bs

T’as raison y’a pas de corrélation directe, c’est une grosse simplification. Tout ce qui touche aux hormones c’est toujours beaucoup plus complexe dtf.
Il me semble que la masculinisation, croissance de la teub inclue, c’est surtout le fait de la DHT, et le taux de DHT n’est pas forcément corrélé au taux de testo, encore faut-il réunir toutes les conditions nécessaires pour produire en quantité suffisante l’enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testo en DHT par exemple. Et la sensibilité des récepteurs est importante aussi oui
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Solarius
T’as raison y’a pas de corrélation directe, c’est une grosse simplification. Tout ce qui touche aux hormones c’est toujours beaucoup plus complexe dtf.
Il me semble que la masculinisation, croissance de la teub inclue, c’est surtout le fait de la DHT, et le taux de DHT n’est pas forcément corrélé au taux de testo, encore faut-il réunir toutes les conditions nécessaires pour produire en quantité suffisante l’enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testo en DHT par exemple. Et la sensibilité des récepteurs est importante aussi oui

Arrêtez de tourner en rond.

Low testo = petite bite, ça c'est certain.
:noei:
Liste des sujets