Topic : « Je suis sapiosexuelle hihi »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de HylienDivin
Quand je lis qu’une femme est “sapiosexuelle” ça me donne envie de m’enrôler chez les Frères Musulmans et faire la patrouille de la sharia .

Tout dans ce mot est immonde je ne sais même pas par où commencer
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Draek
L'intelligence est le truc le plus sous cotax en séduction
Pour une femme un homme qui a une pensée limpide, qui maitrise la complexité du monde pour la réduire. C'est comme une barrière de protection face au chaos. c'est extrêmement attirant et sécurisant

Oui, mais c'est important aussi d'avoir le combo grosse bite + physique massif et tracé.

Là, c'est littéralement le carnage.
:noei:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 30cm-au-repos
Oui, mais c'est important aussi d'avoir le combo grosse bite + physique massif et tracé.
Là, c'est littéralement le carnage.

Ce qui compte c’est avant tout la taille et le visage enft.
Si t’es musclé mais petit personne ne te regarde.
Personne ne drague en montrant sa bite. Quand la meuf la voit c’est quand elle est déjà séduite donc c’est seulement un bonus. :noei:
Citation de Solarius
Ce qui compte c’est avant tout la taille et le visage enft.
Si t’es musclé mais petit personne ne te regarde.
Personne ne drague en montrant sa bite. Quand la meuf la voit c’est quand elle est déjà séduite donc c’est seulement un bonus. :noei:

Le visage de überchad88 va avec le physique.
Et pour la bite, les femelles le sentent, c'est leur grâce à leur 3ème oeil de reproductrice.
D'ailleurs c'est tellement instinctif que la taille de la bite est corrélée au taux de testo eu adolescent donc corrélé à la carrure une fois adulte.

Être ou ne pas être un alpha, voilà la question.
Le visage de überchad88 va avec le physique.
Et pour la bite, les femelles le sentent, c'est leur grâce à leur 3ème oeil de reproductrice.
D'ailleurs c'est tellement instinctif que la taille de la bite est corrélée au taux de testo eu adolescent donc corrélé à la carrure une fois adulte.
Être ou ne pas être un alpha, voilà la question.

J'ai une bite de 21cm, toutes les meufs m'ont dit que j'en avais une énorme, pourtant quand j'avais 20 ans je faisais 58kg
Citation de Draek
mdrrr

c'est faux, les deux derniers sont corrélés mais pas le premier
Citation de Chlamydomonas
Tout dans ce mot est immonde je ne sais même pas par où commencer
jpense ça doit te l'faire vu que t'es phd mais j'ai l'impression qu'elles aiment surtout l'image que ça leur renvoie "ce mec trop smart me trouve intéressante hihi ^^" + l'aspect "mon mec a une plus grosse intelligence que le tien, pétasse ^^"
Citation de Draek
Pour une femme un homme qui a une pensée limpide, qui maitrise la complexité du monde pour la réduire. C'est comme une barrière de protection face au chaos. c'est extrêmement attirant et sécurisant

Ceci, mais faut pas être moche non plus. Oui la séduction intellectuelle est plus puissante que tout https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Helcaraxe
c'est faux, les deux derniers sont corrélés mais pas le premier

Carrure = largeur d'épaule, circonférence du poignet, taille des pieds et du bassin

Aucun rapport avec toutes les pédales qui s'enfoncent des steroïdes dans le cul pour avoir un physique qu'ils n'auraient jamais eu naturellement.
Carrure = largeur d'épaule, circonférence du poignet, taille des pieds et du bassin
Aucun rapport avec toutes les pédales qui s'enfoncent des steroïdes dans le cul pour avoir un physique qu'ils n'auraient jamais eu naturellement.
osef de ça
y'a juste pas de rapport entre la carrure et la taille de bite, mais la carrure est bien corrélée aux pics de testo durant la puberté
Liste des sujets