Citation de Solarius
T’as raison y’a pas de corrélation directe, c’est une grosse simplification. Tout ce qui touche aux hormones c’est toujours beaucoup plus complexe dtf.
Il me semble que la masculinisation, croissance de la teub inclue, c’est surtout le fait de la DHT, et le taux de DHT n’est pas forcément corrélé au taux de testo, encore faut-il réunir toutes les conditions nécessaires pour produire en quantité suffisante l’enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testo en DHT par exemple. Et la sensibilité des récepteurs est importante aussi oui
Arrêtez de tourner en rond.
Low testo = petite bite, ça c'est certain.
