Topic : « Les niveaux du paradis et de l'enfer en islam »
Fermer le sujet parce que tu n’as rien de solide à répondre, c’est pas très courageux. Mais continue de te bercer d’illusions, ça te va bien.
Ou sinon on peut talker de la cause incausée, tu peux me démontrer la contradiction scientifique qu'il y a derrière la création de l'univers à partir de rien ? 😂
Classique : quand ça bloque sur le texte, on part sur la “cause incausée”. On peut en parler, mais ça n’efface toujours pas les incohérences que j’ai soulevées ;)
Citation de niberhgam
Classique : quand ça bloque sur le texte, on part sur la “cause incausée”. On peut en parler, mais ça n’efface toujours pas les incohérences que j’ai soulevées ;)
Ayaaaao la fuite.
Gros j'ai demonté tes arguments de A à Z et t'as pas su répondre aux exégètes, de quoi tu me parles ?

Je te balance des données depuis toute a l'heure mais toi rien de sourcé, rien de concret, tu me balances des versets du Coran sans contexte sans rien du tout.
Et là quand je te jette une ambiguité tu fuis comme la peste tellement tu trembles 😂
Le problème, c’est que tes sources se contredisent toutes et toi tu fais semblant que ça veut dire quelque chose... applique toi Zhodd
Tu prends ce qui t’arrange et tu passes le reste sous silence. serieux, tu crois vraiment que quelqu’un de censé va avaler ça ?
T’es completement à coté de la plaque et tu comprends même pas transcendentalement parlant ce que tu cites.
Tu prends ce qui t’arrange et tu passes le reste sous silence. serieux, tu crois vraiment que quelqu’un de censé va avaler ça ?
T’es completement à coté de la plaque et tu comprends même pas transcendentalement parlant ce que tu cites.
Citation de Zhodd
Ayaaaao la fuite.
Gros j'ai demonté tes arguments de A à Z et t'as pas su répondre aux exégètes, de quoi tu me parles ?
Je te balance des données depuis toute a l'heure mais toi rien de sourcé, rien de concret, tu me balances des versets du Coran sans contexte sans rien du tout.
Et là quand je te jette une ambiguité tu fuis comme la peste tellement tu trembles 😂
Premier degré je pense que ce QI négatif force à mort sur les famoso ""contradictions"" pour la simple et bonne raison que ça lui troue le cul d'accepter que ce pseudo-argument éclaté (qu'il a sans doute piqué chez un low IQ apostat de Tiktok) soit véritablement éclaté au sol car LUI pensait vraiment que c'était un truc de dingue.
Imagine son cerveau.
Imagine comment il doit mourir de l'intérieur à chaque fois qu'il voit un muslim réfuter mains dans les poches toutes les attaques mensongères à l'encontre de l'Islam, ces mêmes attaques qui le faisaient rougir et qui l'ont emmenées à l'apostasie. Juste imagine.

Citation de niberhgam
Le problème, c’est que tes sources se contredisent toutes et toi tu fais semblant que ça veut dire quelque chose... applique toi Zhodd
Très bien, en quoi mes sources se contredisent ? Argument et vite.
Sors moi l'exégèse selon Ibn Kathir des 2 versets que tu m'as cité et ose me dire qu'il y a une contradiction.
J'ai prit qui quoi, j'ai laissé quoi ?

L'impression que tu balances des paroles vide dans l'air sans m'apporter ne serait-ce qu'une seule donnée valable.
Camoufle pas ta fuite et essaye au moins de répondre à l'ambiguïté que je t'ai projeté à savoir : la cause incausée.
Citation de Mulaazim
Imagine comment il doit mourir de l'intérieur à chaque fois qu'il voit un muslim réfuter mains dans les poches toutes les attaques mensongères à l'encontre de l'Islam, ces mêmes attaques qui le faisaient rougir et qui l'ont emmenées à l'apostasie. Juste imagine.
Ça doit tellement le faire chier d'avoir des gens qui sont autre chose que des traditionalistes qui ont eu le cul entre 2 chaises avant de prendre la voie de l'apostasie parce qu'ils arrivaient pas à concilier leurs foi avec l'Occident qui ravage tout sur son passage.
Prochaine étape pour ce mulâtre en quête d'identité : " JI SOUI AMAZIGH LI CULT DI ANIMISTE MI ANCETR 😭😭 "
MDRRRRR
Chez certains savants , c'est pas aussi litteral
L'enfer est réel mais il est symbolique et métaphorique chez les soufis par exemple
De tels visions ça contredit la miséricorde et l'amour de Dieu au sens propre
L'enfer est réel mais il est symbolique et métaphorique chez les soufis par exemple
De tels visions ça contredit la miséricorde et l'amour de Dieu au sens propre
Aucune notion des 7 péchés capitaux, rien.
Ces niveaux sont définis comme ça tout comme ils auraient pu l'être autrement.
C'est juste du délire romanesque.
Mais ça ne sert à rien de dire aux musulmans que leur religion est fausse.
Ils ne font que la corriger pour construire un miroir du catholicisme : chapelet bidon, miracles inventés, Aicha qui remplace Marie, ramadan à la place du carême etc. etc. Ca n'en finira jamais.
Ils vont jusqu'à changer l'âge d'Aïcha.
Même quand on leur démontre que Mahomet était un chef de bande halluciné dont les hadiths reflètent un QI à deux chiffres, ça n'y change rien.
Ces niveaux sont définis comme ça tout comme ils auraient pu l'être autrement.
C'est juste du délire romanesque.
Mais ça ne sert à rien de dire aux musulmans que leur religion est fausse.
Ils ne font que la corriger pour construire un miroir du catholicisme : chapelet bidon, miracles inventés, Aicha qui remplace Marie, ramadan à la place du carême etc. etc. Ca n'en finira jamais.
Ils vont jusqu'à changer l'âge d'Aïcha.
Même quand on leur démontre que Mahomet était un chef de bande halluciné dont les hadiths reflètent un QI à deux chiffres, ça n'y change rien.
*vidéo Tibo in shape "Bougnoule !"*