Topic : « Les niveaux du paradis et de l'enfer en islam »

Ah donc selon toi c’est pas contradictoire qu’un verset dise : “Dieu ne punit que ceux qui ont reçu un messager” (17:15), et qu’un autre dise : “Seule l’islam sauve” (3:85) ? Sérieux ? Même un minimum de logique montre que des milliards de gens qui n’ont jamais entendu parler de l’islam seraient condamnés sans faute… mais toi tu appelles ça cohérent..lol

Mais je t'en veux pas tkt, y'a pas plus borné qu'un muslim, même en te prouvant que ta secte est fausse tu continueras à nier, car t'es juste BORNÉ, c'est ce qui fait la force de l'islam : endormir les crédules et faibles d'esprit dans ton genre

Va boire un coup le ramadan te rends loco akhy
Mdr et il est fier d'avoir un petit zgeg le trap refoulé

Cela dit tu pourrais prendre exemple sur le sahaba transsexuel du Prophète

Mukhannathun (en arabe « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam. En dehors des textes religieux, ils sont fortement associés à la musique et au divertissement

Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : "Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannathun
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannathun

100% je fais de toi ma petite soumise irl.

+ Supprime stp l'humiliation est insoutenable, mais faut croire que tu adores ça te faire humilier, ça t'excite petite cochonne.
toi crée le MP t'as cru que j'avais que ça à faire d'envoyer MP à un zamel au zeb minuscule ?

Le mec hlef en disant qu'il me laissera en sang sans jamais m'avoir vu lol... vas y envoie le MP
Je rêve ou t'es en train de me faire le guerrier qui refuse de pondre le mp za3ma par fierté alors que tu adores te faire humilier en plus d'être une petite salope qui ne s'est jamais battue de sa vie ?

Au moins ça a le mérite d'être clair sale merde tu te chies dessus très vite, dommage pour le coup j'aurais vraiment aimé te voir pleurer et me supplier irl.

Kalba.
trop de bla bla wlh t'es juste une grande gueule au final

Tu preferes parler sur mon dos sur d'autres topics et après ça se revendique musulman...

T'es hystérique mais ça m'étonne pas de toi, t'es comme une mra pour moi : petite bite, frustré, médisant et grande gueule

Allez va boire une gorgée d'eau sale enfant de viol, tu viens de casser ton jeune à cause de moi sale merde, je te pisse dessus sur toi et toute ta famille de bledrads petit 3atay que tu es
Tu projettes énormément.

Finito t'es cramé mon ami essaie pas de sauver ta face de cul, je t'ai relancé 3 fois et tu as dansé 3 fois. Va changer ta couche elle doit déborder.
Citation de niberhgam
Ah donc selon toi c’est pas contradictoire qu’un verset dise : “Dieu ne punit que ceux qui ont reçu un messager” (17:15), et qu’un autre dise : “Seule l’islam sauve” (3:85) ? Sérieux ? Même un minimum de logique montre que des milliards de gens qui n’ont jamais entendu parler de l’islam seraient condamnés sans faute… mais toi tu appelles ça cohérent..lol

Poto j'ai démontré par A+B que les versets parlaient de CAS différent, donc il y a pas de contradiction logique

D'un côté on a des Gens du Livre qui sont au courant du message
D'autre, des athées qui ont pas vent, ni du message abrahamique ni de quoi que ce soit.

Mais je t'en veux pas tkt, y'a pas plus borné qu'un muslim, même en te prouvant que ta secte est fausse tu continueras à nier, car t'es juste BORNÉ, c'est ce qui fait la force de l'islam : endormir les crédules et faibles d'esprit dans ton genre
Va boire un coup le ramadan te rends loco akhy

Ayao j'ai expliqué point par point tes arguments en apportant des données mais toi t'es capable de produire rien de plus qu'une reponse de niveau maternel et qui est fondé sur absolument rien, t'apportes pas de source ni rien du tout.

Elle est OU ta réfutation ? 😂
Depuis toute a l'heure tu t'obstines a répéter les même choses, j'attends tjr les réponses avec des données concrètes des exégètes pour me contredire hein :)
Citation de Zhodd
Poto j'ai démontré par A+B que les versets parlaient de CAS différent, donc il y a pas de contradiction logique
D'un côté on a des Gens du Livre qui sont au courant du message
D'autre, des athées qui ont pas vent, ni du message abrahamique ni de quoi que ce soit.

Ok, si tu veux jouer la carte des exegetes, libre à toi… mais le texte lui même reste flou et ambigu. Tu parles de logique, mais rien dans le Coran n’explique clairement comment Dieu juge ceux qui n’ont jamais entendu le message

Ayao j'ai expliqué point par point tes arguments en apportant des données mais toi t'es capable de produire rien de plus qu'une reponse de niveau maternel et qui est fondé sur absolument rien, t'apportes pas de source ni rien du tout.
Elle est OU ta réfutation ? 😂
Depuis toute a l'heure tu t'obstines a répéter les même choses, j'attends tjr les réponses avec des données concrètes des exégètes pour me contredire hein :)

Les “données des exégètes” que tu brandis servent juste à justifier des contradictions floues du texte même avec tes references

Le Coran reste très ambigu sur ceux qui n’ont jamais entendu le message. C’est ça la vraie incohérence khoya
Liste des sujets