Topic : « Dans le metro parisien un dimanche matin à 8h. »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Des Arabes, des Noirs, des Asiatiques, des Bangladais qui vont bosser.

Les seules francais sont deux-trois jeunes alcoolisés et à moitié désorientés (dans les deux sens du terme) de retour de soirées décadentes.

Concluez.
Avatar de LeD LeD
Citation de AllinBitcoin
Je n’ai aucun dogme politique mais ok.
Je ne comprend d’ailleurs pas cette obsession pour la politique et le blabla en Farce.

Je disais ça pour exagérer l'humour sur la nationalité parisienne parce que les aristocrates parisiens vont pas dans une région mais dans une province conquise. Ca n'a rien de politique. C'est juste chauvin.
Liste des sujets