AllinBitcoin Posté le 22/02/2026 à 08:46:17 Citation de LeD Ok le nationaliste parisien. Je n’ai aucun dogme politique mais ok. Je ne comprend d’ailleurs pas cette obsession pour la politique et le blabla en Farce.