Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de AllinBitcoin
Je n’ai aucun dogme politique mais ok.
Je ne comprend d’ailleurs pas cette obsession pour la politique et le blabla en Farce.

Je disais ça pour exagérer l'humour sur la nationalité parisienne parce que les aristocrates parisiens vont pas dans une région mais dans une province conquise. Ca n'a rien de politique. C'est juste chauvin.