Topic : « Les blancs de gauche, franchement c est fort »
Citation de Zhodd
C'est pas de leurs fautes aux blanches
C'est à la faute des J et des hommes blancs qui ont délaissé leurs responsabilités
Oui c'est jamais la faute aux anges blancs, forcément celle des J...
Je le répète : les J n'y sont pour rien, ils profitent juste de votre faiblesse, QI elevé ou pas vous êtes niya (naïfs)
Citation de niberhgam
Oui c'est jamais la faute aux anges blancs, forcément celle des J...
Je le répète : les J n'y sont pour rien, ils profitent juste de votre faiblesse, QI elevé ou pas vous êtes niya (naïfs)
Tu connais ni l'histoire de France ni l'histoire des j
Stp ferme là un peu l"arabe de service qui sait pas s'il est gwer ou amazigh
Mais ferme ta gueule le tchong de merde adorateur de sheitan
C'est mérité pour les blancs dégénérés, ça permet de faire le tri car ils ne se reproduisent pas, la qualité vaudra toujours plus que la quantité
C'est mérité pour les blancs dégénérés, ça permet de faire le tri car ils ne se reproduisent pas, la qualité vaudra toujours plus que la quantité
Citation de Zhodd
Tu connais ni l'histoire de France ni l'histoire des j
Stp ferme là un peu l"arabe de service qui sait pas s'il est gwer ou amazigh
Ben regarde la gueule des Francais sur leurs petites enluminures médiévales à la con, c'est exactement ce qu'il te dit
Des gueules de bons goys depuis le départ
Après tu compares à des vases grecs
Citation de Monocle
Ben regarde la gueule des Francais sur leurs petites enluminures médiévales à la con, c'est exactement ce qu'il te dit
Des gueules de bons goys depuis le départ
Après tu compares à des vases grecs
on s'en blc de ça.
Est-ce qu'ils étaient couillu ? Est-ce qu'ils étaient digne et honorable ?
L'effondrement a commencer avec l'humanisme, tu le sais très bien
Citation de Tea
les femmes blanches te remercient pour tes services zhodd
Quel service mm
please smell me
Nan, je trouve ce type de topic génial. En parlant des blancs dégénérés et de baisage de soeurs, ils déclarent leur attirance pour les déchets à priori.
Ca en dit long sur le complexe d'infériorité et le mépris et par conséquent à la valeur réelle accordée aux relations.
A 20 ans, je dis pas, c'est ok de pas avoir la fibre paternelle, mais à 30+ c'est cho un peu.





et avec quelle fragrance