Citation de niberhgam
Oui c'est jamais la faute aux anges blancs, forcément celle des J...
Je le répète : les J n'y sont pour rien, ils profitent juste de votre faiblesse, QI elevé ou pas vous êtes niya (naïfs)
Tu connais ni l'histoire de France ni l'histoire des j
Stp ferme là un peu l"arabe de service qui sait pas s'il est gwer ou amazigh