Zhodd Posté le 19/02/2026 à 23:36:30 Citation de niberhgam Les blanches de gauche c'est encore pire C'est pas de leurs fautes aux blanches C'est à la faute des J et des hommes blancs qui ont délaissé leurs responsabilités