Topic : « Je suis complètement épuisé en ce moment »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Tu sembles épuisé mentalement et physiquement, il ne faut pas hésiter à lâcher du leste oui, même si ça demande de ne pas remplir nos objectifs fixés.
Trop de sommeil aussi, ce n'est pas bon, tu ne devrais pas rester plus de 8h au lit, ça irait peut-être mieux.
Avatar de LeD LeD
Citation de Chlamydomonas
Je me couche a 21h et j'ai du mal me lever a 8h
Je pense que c'est la muscu +vélo, j'en ai trop fait récemment et avec le travail et le stress

Cho le célibat quand c'est l'état qui te prend. :)
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de LoveStreet
Tu sembles épuisé mentalement et physiquement, il ne faut pas hésiter à lâcher du leste oui, même si ça demande de ne pas remplir nos objectifs fixés.
Trop de sommeil aussi, ce n'est pas bon, tu ne devrais pas rester plus de 8h au lit, ça irait peut-être mieux.
je vais stop la muscu jusqu'a la semaine prochaine
Avatar de panakette panakette
Citation de Chlamydomonas
je vais stop la muscu jusqu'a la semaine prochaine

J'ai arrêté la musculation 3 fois par semaine car mon corps ne suit plus. Avec le taff, ma vie perso, je ne peux pas vivre tout le temps épuisé avec le corps qui réparees cellules musculaires et l'acide lactique accumulé...

On n'a plus 20 ans mon ami. Il faut savoir doser. Les trentenaires qui bourrinent la muscu sont soit dopés soit des gros branleurs avec des taffs a gaible responsabilité ou sédentaire
Liste des sujets