Topic : « Postez musique underground »
20k vues frr
J’ai retrouvé ce banger y’a pas longtemps
Citation de niquetamerefdp
putain t'écoutes ça pour paraître cool et stylé mais c'est vraiment de la grosse merde mdr
Euh bah non c’est pas du tout cool et stylé, tout les normies ont le même avis que toi hein.
Si je voulais paraître cool et stylé je suivrais les modes, j’écouterais pas un groupe japonais obscur d’un genre musical obscur comme le gros Célestin marginal que je suis.


Cet album a autour de 200 vues alors qu’il est considéré comme plutôt important dans l’histoire de son genre musical de niche 

Citation de niquetamerefdp
y'a quoi dans les soirées ou tu vas tous les week ends
Musique mainstrean normie

Je suis en Allemagne donc y'a aussi quelques sons allemands que je connaissais pas, c’est pas trop mal parfois
Citation de niquetamerefdp
pk tu toastes pas les trucs undergrounds electroniques
Je trouve pas


Citation de SerCelestin
5 millions de vues pelo
