Topic : « Postez musique underground »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de niquetamerefdp
putain t'écoutes ça pour paraître cool et stylé mais c'est vraiment de la grosse merde mdr

Euh bah non c’est pas du tout cool et stylé, tout les normies ont le même avis que toi hein.

Si je voulais paraître cool et stylé je suivrais les modes, j’écouterais pas un groupe japonais obscur d’un genre musical obscur comme le gros Célestin marginal que je suis. https://i.imgur.com/FveJH9as.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de niquetamerefdp
y'a quoi dans les soirées ou tu vas tous les week ends

Musique mainstrean normie :(
Je suis en Allemagne donc y'a aussi quelques sons allemands que je connaissais pas, c’est pas trop mal parfois
Liste des sujets