Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 18/02/2026 à 22:55:02 Citation de niquetamerefdp y'a quoi dans les soirées ou tu vas tous les week ends Musique mainstrean normie Je suis en Allemagne donc y'a aussi quelques sons allemands que je connaissais pas, c’est pas trop mal parfois