Topic : « votre ghibli préférée ? »

Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Admain
Le château ambulant
salut ghibli, comment tu vas ?

Auto-édit : qu'est-ce que tu aimes dans le chateau ambulant ?
#20956975
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Admain
Ça va et toi ?
+ le sujet est intéressant, pcq ça parle de l'estime de soi, d'une personne qui devient elle-même quand elle s'autorise à exister et à s'aimer. La BO fait beaucoup également.
Auto-édit :
:wi:
ça va bien.
ok je vois, et tu penses quoi du personnage Howl ?

Auto-édit :
Citation de Draek
Le voyage de Chihiro
c'est quoi que tu apprécies dans le voyage de chihiro ?
#20956987
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Admain
Je le trouve justement plus attachant quand on comprend qu'il a des failles. (Notamment peureux -fuit la guerre, les conflits, les responsabilités-)
tu en parles comme quelque chose de psycho/sociétale
c'est surtout l'aspect magique qui est beau et intéressant dans ce ghibli selon moi
#20957202
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Laplanteverte
Elle est plutôt bon délire. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Sinon j'ai vue que princesse Mononoke. https://i.imgur.com/aJHDMlis.png
Le sanglier m'a marqué. https://image.noelshack.com/minis/2023/28/7/1689527958-ryo04.png
oui il est vraiment déter, j'aime pas trop le perso de la princesse, je préfère Dame Eboshi et Moro
Liste des sujets