c'est lequel ?
Topic : « votre ghibli préférée ? »
Citation de Laplantevertemême question
Mon vdd.
C'est... Euh celui où y'a Euuh..
Le Paradis du Fruit
Le Paradis du Fruit

Citation de Admainça va bien.
Ça va et toi ?
+ le sujet est intéressant, pcq ça parle de l'estime de soi, d'une personne qui devient elle-même quand elle s'autorise à exister et à s'aimer. La BO fait beaucoup également.
Auto-édit :
ok je vois, et tu penses quoi du personnage Howl ?
Auto-édit :
Citation de Draekc'est quoi que tu apprécies dans le voyage de chihiro ?
Le voyage de Chihiro
mon préféré c'est princess mononoké
les ost sont toujours magnifiques dans les ghibli
C'est quoi un Ghibli ? C'est un style d'animé ?
Un studio ?
Un studio ?
Citation de Corbeaupoilusce sont des films d'animations de hayao myasaki
C'est quoi un Ghibli ? C'est un style d'animé ?
Un studio ?
grand classique du cinéma japonais
Mononoke
Citation de Admaintu en parles comme quelque chose de psycho/sociétale
Je le trouve justement plus attachant quand on comprend qu'il a des failles. (Notamment peureux -fuit la guerre, les conflits, les responsabilités-)
c'est surtout l'aspect magique qui est beau et intéressant dans ce ghibli selon moi
Citation de Laplanteverteoui il est vraiment déter, j'aime pas trop le perso de la princesse, je préfère Dame Eboshi et Moro
Elle est plutôt bon délire.
Sinon j'ai vue que princesse Mononoke.
Le sanglier m'a marqué.
cool, on regardera ça toutes les 3
en semaine ça me va
le royaume des chats je l'ai jamais vu je crois
je serais pour le découvrir
ou alors on peut regarder princess mononoké si tu l'as jamais vu
ou alors on peut regarder princess mononoké si tu l'as jamais vu





