Lilu 💎 Posté le 17/02/2026 à 20:50:23 Citation de Laplanteverte Elle est plutôt bon délire. Sinon j'ai vue que princesse Mononoke. Le sanglier m'a marqué. oui il est vraiment déter, j'aime pas trop le perso de la princesse, je préfère Dame Eboshi et Moro