Citation de Admainça va bien.
Ça va et toi ?
+ le sujet est intéressant, pcq ça parle de l'estime de soi, d'une personne qui devient elle-même quand elle s'autorise à exister et à s'aimer. La BO fait beaucoup également.
Auto-édit :
ok je vois, et tu penses quoi du personnage Howl ?
Auto-édit :
Citation de Draekc'est quoi que tu apprécies dans le voyage de chihiro ?
Le voyage de Chihiro
