Topic : « Demain je refill Microsoft et Apple »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Deux actions solides qui sont au plus bas et en plus de ça reversent un dividende (cashflow facile trimestriel + potentiel de croissance)

Et le reste je met sur mon ETF s&p500
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
À 30 ans je serais à playa del carmen tout les ans et ultra mobile kheys :frog:

Oublie tes 30 ans.

Ta monnaie ne vaudra plus rien dans quelque années + la guerre pour la reconstruction du 3eme Temple + banqueroute total https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

C'est pas pour te démoraliser hein https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de SangSale
La chute de microsoft c'est a cause de leur délire de mettre de l'IA partout.
Du coup win11 est completement pété, les gens fuit en nombre. (+le prochain OS de microsoft sera 100% IA ou une merde dans le genre)
Je parirais pas sur le cheval microsoft perso

Ma vision c est sur 10 ans tu penses que c est cuit quand même pour micro ?

Au pire je prend du nasdaq... et je me prend pas la tête sur PEA
Liste des sujets