Zhodd Posté le 16/02/2026 à 01:45:16 Citation de Raditzytb À 30 ans je serais à playa del carmen tout les ans et ultra mobile kheys Oublie tes 30 ans. Ta monnaie ne vaudra plus rien dans quelque années + la guerre pour la reconstruction du 3eme Temple + banqueroute total C'est pas pour te démoraliser hein