Retour au sujet

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
À 30 ans je serais à playa del carmen tout les ans et ultra mobile kheys :frog:

Oublie tes 30 ans.

Ta monnaie ne vaudra plus rien dans quelque années + la guerre pour la reconstruction du 3eme Temple + banqueroute total https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

C'est pas pour te démoraliser hein https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg