Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de SangSale
La chute de microsoft c'est a cause de leur délire de mettre de l'IA partout.
Du coup win11 est completement pété, les gens fuit en nombre. (+le prochain OS de microsoft sera 100% IA ou une merde dans le genre)
Je parirais pas sur le cheval microsoft perso

Ma vision c est sur 10 ans tu penses que c est cuit quand même pour micro ?

Au pire je prend du nasdaq... et je me prend pas la tête sur PEA