Topic : « BVDK est quand même une sacrée AW »

Avatar de Finaliste Finaliste
Ses topics consistent à parler d'elles et du type d'homme(s) qu'elle cherche, exactement comme sur un site de rencontre, sauf que à chaque fois qu'un homme du forum, essaye de se rapprocher d'elle, elle se replie sur elle même et accuse les hommes d'être des pervers, des monstres qui veulent baiser (l'horreur quasiment le nazisme). En définitive elle est là uniquement pour nourrir son égo, elle ne participe pas au forum.

J'invoque donc l'article de la charte 2.2, et je demande son bannissement définitif.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Tu viens de décrire là l'essence de la femme et de la nature féminine de façon générale, l'ego a son plein potentiel, le nombrilisme absolu d'un monde entièrement auto-centré sur soi, étant de par leur horloge biologique prisent dans les considérations naturelles pragmatiques les plus basses : pondre un chiard et ajouter du malheur au monde, tout en se moussant de leur physique alors qu'il est bercé d'illusion et vouer à l'impermanence et à son pourrissement programmé.

On dit souvent que les femmes sont rêveuses et émotives et l'homme un être doué de raison pragmatique, en réalité, c'est tout l'inverse.
La femme est un être dangereux et sans pitié rempli de basses vibrations.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Tu viens de décrire là l'essence de la femme et de la nature féminine de façon générale, l'ego a son plein potentiel, le nombrilisme absolu d'un monde entièrement auto-centré sur soi, étant de par leur horloge biologique prisent dans les considérations naturelles pragmatiques les plus basses : pondre un chiard et ajouter du malheur au monde, tout en se moussant de leur physique alors qu'il est bercé d'illusion et vouer à l'impermanence et à son pourrissement programmé.
On dit souvent que les femmes sont rêveuses et émotives et l'homme un être doué de raison pragmatique, en réalité, c'est tout l'inverse.
La femme est un être dangereux et sans pitié rempli de basses vibrations.

Based and womenpilled
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Ce post de gros dépressif n'empêche ayaooo.

Le pauvre bouddhiste puant qui espère vite mourir pour vivre le réincarnation dream alors qu'il va juste se manger une pls par Munkar et Nakir dans sa tombe.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Draek
J'entends bien que tu généralises mais tu as tort et tn analyse est incomplète. Il y a (heureusement) encore des femmes qui ont du relief et une âme sensible. Ce que tu décris c'est le pendant des hommes-poires qui sont juste le rebut de la modernité telle que voulue par les J .

Oui donc il reste 10% d'entre elles (ca vaut également pour les hommes, homme comme femme 90% du matériel humain est goyisé, vacciné et tutti quanti cela va de soi). La dessus on est d'accord. Donc pas besoin de se scandaliser lorsque l'on décrit le principe féminin, on ne peut que l'accepter de toute manière ou y renoncer, mais la réalité de la nature féminine est ce qu'elle est.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Draek
Je ne me scandalise pas, je remets juste ton propos en persective khey

Pas de soucis khey + j'aime ma femme et toutes les femmes accomplies capables de dépasser leurs instincts primaires.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je suis d'accord que le fait que ça soit une Aw. Perso ça me choque pas tant que ça. Donc je valide lovestreet. Mais on s'en fout. Faut pas s'y attacher émotionnellement.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Mythopisse
Beaucoup moins
Et puis dao est probablement un mec (très bon troll)

Oui dao est peut-être un troll mais de niveau international. Si depuis le début c'est un mec qui troll. Je suis impressionné.
Liste des sujets