Citation de Draek
J'entends bien que tu généralises mais tu as tort et tn analyse est incomplète. Il y a (heureusement) encore des femmes qui ont du relief et une âme sensible. Ce que tu décris c'est le pendant des hommes-poires qui sont juste le rebut de la modernité telle que voulue par les J .
Oui donc il reste 10% d'entre elles (ca vaut également pour les hommes, homme comme femme 90% du matériel humain est goyisé, vacciné et tutti quanti cela va de soi). La dessus on est d'accord. Donc pas besoin de se scandaliser lorsque l'on décrit le principe féminin, on ne peut que l'accepter de toute manière ou y renoncer, mais la réalité de la nature féminine est ce qu'elle est.