Topic : « La cambrure des fillent »
Tu devrais remplacer le titre mar lilu.
Je suis persuadé qu elle tombera sous ton charme à force de forcer. Et je suis très sérieux.
Enfin forcer sans abuser
Je suis persuadé qu elle tombera sous ton charme à force de forcer. Et je suis très sérieux.
Enfin forcer sans abuser
Citation de Corbeaupoilus
Tu devrais remplacer le titre mar lilu.
Je suis persuadé qu elle tombera sous ton charme à force de forcer. Et je suis très sérieux.
Enfin forcer sans abuser
Le meilleur espoir pour l'op c'est ce sanglier de uwucaca et je suis très sérieux.
Lui et Lilu ensemble irl ça tient pas une semaine + Lilu est du genre à vouloir un homme qui serait capable d'assurer sa protection. Solarius à part courir se planquer dans un buisson et appeler les flics je vois pas ce qu'il ferait.
Citation de Corbeaupoilus
Tu devrais remplacer le titre mar lilu.
Je suis persuadé qu elle tombera sous ton charme à force de forcer. Et je suis très sérieux.
Enfin forcer sans abuser
Ahiii
Citation de Mulaazim
Le meilleur espoir pour l'op c'est ce sanglier de uwucaca et je suis très sérieux.
Lui et Lilu ensemble irl ça tient pas une semaine + Lilu est du genre à vouloir un homme qui serait capable d'assurer sa protection. Solarius à part courir se planquer dans un buisson et appeler les flics je vois pas ce qu'il ferait.
C’est pas parce que je suis un nain que je suis pas déter


Citation de Solarius
C’est pas parce que je suis un nain que je suis pas déter
Nofake je connais 2 gars irl qui mesurent ~1m70 et ils sont très très déters. Ça hésite pas à sortir les poings dès qu'on leur manque de respect.
Je vois rien de déter dans ton comportement, c'est même tout l'inverse.
Citation de Mulaazim
Nofake je connais 2 gars irl qui mesurent ~1m70 et ils sont très très déters. Ça hésite pas à sortir les poings dès qu'on leur manque de respect.
Je vois rien de déter dans ton comportement, c'est même tout l'inverse.
On est sur un forum, à quel moment tu peux conclure quoi que ce soit sur mon comportement irl ?

Auto-édit :
Citation de Alcyde
La cambrure de Lilu
Miam
El famoso "irl j'ai rien à voir" totalement prévisible.
Bah ouais si on voulait se comporter comme irl on s’emmerderait pas à être anonyme.
En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien
En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien

Citation de Solarius
Bah ouais si on voulait se comporter comme irl on s’emmerderait pas à être anonyme.
Anonyme ou pas je me comporte comme irl ici et c'est le cas de beaucoup de kheys. Sorry not sorry.
En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien
Tu prends des cas exceptionnels, évidemment.

