Topic : « La cambrure des fillent »

Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Corbeaupoilus
Tu devrais remplacer le titre mar lilu.
Je suis persuadé qu elle tombera sous ton charme à force de forcer. Et je suis très sérieux.
Enfin forcer sans abuser

Le meilleur espoir pour l'op c'est ce sanglier de uwucaca et je suis très sérieux.

Lui et Lilu ensemble irl ça tient pas une semaine + Lilu est du genre à vouloir un homme qui serait capable d'assurer sa protection. Solarius à part courir se planquer dans un buisson et appeler les flics je vois pas ce qu'il ferait.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Corbeaupoilus
Tu devrais remplacer le titre mar lilu.
Je suis persuadé qu elle tombera sous ton charme à force de forcer. Et je suis très sérieux.
Enfin forcer sans abuser

Ahiii

Citation de Mulaazim
Le meilleur espoir pour l'op c'est ce sanglier de uwucaca et je suis très sérieux.
Lui et Lilu ensemble irl ça tient pas une semaine + Lilu est du genre à vouloir un homme qui serait capable d'assurer sa protection. Solarius à part courir se planquer dans un buisson et appeler les flics je vois pas ce qu'il ferait.

C’est pas parce que je suis un nain que je suis pas déter https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Solarius
C’est pas parce que je suis un nain que je suis pas déter https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Nofake je connais 2 gars irl qui mesurent ~1m70 et ils sont très très déters. Ça hésite pas à sortir les poings dès qu'on leur manque de respect.

Je vois rien de déter dans ton comportement, c'est même tout l'inverse.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Mulaazim
Nofake je connais 2 gars irl qui mesurent ~1m70 et ils sont très très déters. Ça hésite pas à sortir les poings dès qu'on leur manque de respect.
Je vois rien de déter dans ton comportement, c'est même tout l'inverse.

On est sur un forum, à quel moment tu peux conclure quoi que ce soit sur mon comportement irl ? :rire:

Auto-édit :
Citation de Alcyde
La cambrure de Lilu

Miam
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah ouais si on voulait se comporter comme irl on s’emmerderait pas à être anonyme.

En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien :rire:
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Solarius
Bah ouais si on voulait se comporter comme irl on s’emmerderait pas à être anonyme.

Anonyme ou pas je me comporte comme irl ici et c'est le cas de beaucoup de kheys. Sorry not sorry.

En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien :rire:

Tu prends des cas exceptionnels, évidemment.
Liste des sujets