Retour au sujet

Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Solarius
Bah ouais si on voulait se comporter comme irl on s’emmerderait pas à être anonyme.

Anonyme ou pas je me comporte comme irl ici et c'est le cas de beaucoup de kheys. Sorry not sorry.

En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien :rire:

Tu prends des cas exceptionnels, évidemment.