Bah ouais si on voulait se comporter comme irl on s’emmerderait pas à être anonyme.
En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien
En plus je t’ai déjà vu dire le classique "gnegneu tu me parles mal sur internet mais irl tu baisses les yeux" donc tu le sais très bien
