Topic : « "Raditz va participer à la vie politique française" »
Citation de 14huithuit
Tu ne vas même pas participer à la mascarade khey, descends de tes grands chevaux.
Je vais tout faire pour mettre en avant la problématique des renois
Parler de l hypocrisie de la gauche vis à vis du racisme des maghrébins , dénoncer bassem braiki et tout les influenceurs negrophobes et le racisme entre intra minorité
Appeler au black owned et à créer des structures pour les entrepreneurs noirs
Promouvoir l'histoire africaine et c est tout
Je suis juste là pour mettre mon grain de sel à mon échelle et proposer des idées
Et pk pas avoir des contacts
Négro fait le beau.
Oublie pas de mettre ton costume de sapologue et de tordre ta démarche comme un vrai sapeur.
Tchiiiiiup

Oublie pas de mettre ton costume de sapologue et de tordre ta démarche comme un vrai sapeur.
Tchiiiiiup

Ce serait bien une guerre médiatique Bassem / Raditz.
Y’a moyen d’humilier Bassem vu qu’il a quand même plus de 40 ans .
Y’a moyen d’humilier Bassem vu qu’il a quand même plus de 40 ans .

Ainsi démarra la guerre civile entre A et N, épargnant les B pendant que les J rigolent
Citation de HylienDivin
Ce serait bien une guerre médiatique Bassem / Raditz.
Y’a moyen d’humilier Bassem vu qu’il a quand même plus de 40 ans .
J'ai déjà eu face à Balti le marocain , Bassem je sens que ça va venir aussi
Ce drama a été une humiliation totale pour lui au point que sa communauté, lui a dit de parler en son nom
Le même type d humiliation qu'AD Laurent lui a fait sauf que je l'ai rectifié sur l histoire et son royaume du Maroc de merde
Balti est plus con que Bassem par contre ça je dois l'admettre




