Topic : « "Raditz va participer à la vie politique française" »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 14huithuit
Tu ne vas même pas participer à la mascarade khey, descends de tes grands chevaux. :rire:

Je vais tout faire pour mettre en avant la problématique des renois

Parler de l hypocrisie de la gauche vis à vis du racisme des maghrébins , dénoncer bassem braiki et tout les influenceurs negrophobes et le racisme entre intra minorité

Appeler au black owned et à créer des structures pour les entrepreneurs noirs

Promouvoir l'histoire africaine et c est tout

Je suis juste là pour mettre mon grain de sel à mon échelle et proposer des idées

Et pk pas avoir des contacts
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de HylienDivin
Ce serait bien une guerre médiatique Bassem / Raditz.
Y’a moyen d’humilier Bassem vu qu’il a quand même plus de 40 ans . :(

J'ai déjà eu face à Balti le marocain , Bassem je sens que ça va venir aussi

Ce drama a été une humiliation totale pour lui au point que sa communauté, lui a dit de parler en son nom

Le même type d humiliation qu'AD Laurent lui a fait sauf que je l'ai rectifié sur l histoire et son royaume du Maroc de merde
Liste des sujets