Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 14huithuit
Tu ne vas même pas participer à la mascarade khey, descends de tes grands chevaux. :rire:

Je vais tout faire pour mettre en avant la problématique des renois

Parler de l hypocrisie de la gauche vis à vis du racisme des maghrébins , dénoncer bassem braiki et tout les influenceurs negrophobes et le racisme entre intra minorité

Appeler au black owned et à créer des structures pour les entrepreneurs noirs

Promouvoir l'histoire africaine et c est tout

Je suis juste là pour mettre mon grain de sel à mon échelle et proposer des idées

Et pk pas avoir des contacts