Citation de 14huithuit
Tu ne vas même pas participer à la mascarade khey, descends de tes grands chevaux.
Je vais tout faire pour mettre en avant la problématique des renois
Parler de l hypocrisie de la gauche vis à vis du racisme des maghrébins , dénoncer bassem braiki et tout les influenceurs negrophobes et le racisme entre intra minorité
Appeler au black owned et à créer des structures pour les entrepreneurs noirs
Promouvoir l'histoire africaine et c est tout
Je suis juste là pour mettre mon grain de sel à mon échelle et proposer des idées
Et pk pas avoir des contacts
