Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de HylienDivin
Ce serait bien une guerre médiatique Bassem / Raditz.
Y’a moyen d’humilier Bassem vu qu’il a quand même plus de 40 ans . :(

J'ai déjà eu face à Balti le marocain , Bassem je sens que ça va venir aussi

Ce drama a été une humiliation totale pour lui au point que sa communauté, lui a dit de parler en son nom

Le même type d humiliation qu'AD Laurent lui a fait sauf que je l'ai rectifié sur l histoire et son royaume du Maroc de merde