Topic : « je suis pas attachée aux gens du forum »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de BVDK
à part quelques uns
je suis attachée au forum en lui-même et vous?

Le forum est pour moi un exutoire, que je tombe sur des personnes avec qui j'aurais des atomes crochus n'est qu'un bonus.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Moi j aime bcp
B2S, love street, dortenmann (l'enculeur de selle), saint fumier, Solarius, filupitu, 30cm au repos, yolocaust, Nath, puis deux trois que j oublié. Plus les non actif que je ne cite pas.
Liste des sujets