Topic : « je ressens une profonde haine »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
La haine engendre la haine petite sauterelle.
Haine envers qui ? Quoi ? Ta colère a t'elle un nom ?
Pense que tu n'es qu'une petite brique composante de cet énorme rouage qu'est l'univers et que tu n'es pas séparé du tout, tu es une partie du tout, ou tout est lié et relié, pour faire court = toute haine envers quoi que ce soit est déjà une haine envers toi-même.

Sinon d'une manière plus factuelle, respire profondément, médite sur les causes futiles de ta haine, ca va passer, juste à respirer calmement, ton esprit va se détendre.
Liste des sujets