Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 04/02/2026 à 08:54:03 Citation de BVDK à part quelques uns je suis attachée au forum en lui-même et vous? Le forum est pour moi un exutoire, que je tombe sur des personnes avec qui j'aurais des atomes crochus n'est qu'un bonus.