Le calcul est vite fait
Topic : « Un appartement : 500 000 €, un pied de biche : 12,90 € »
La loi sur le squat :
Squatteur pas inquiété si il quitte les lieux quand on le lui demande, même si il a pulvérisé la porte

Squatteur pas inquiété si il quitte les lieux quand on le lui demande, même si il a pulvérisé la porte

Citation de Alectrona
La loi sur le squat :
Squatteur pas inquiété si il quitte les lieux quand on le lui demande, même si il a pulvérisé la porte
Tu es dans ton élément dans ce pays de déchets.

Entrer par effraction, 150K€ d'amende. + 12,90€ qui seront sous séquestre comme pièce à conviction. Et t'as pas encore commencé à squatter.
Je te recommande d'essayer la poignée avant.
Il est fou qu'un squatteur ne soit pas considéré purement et simplement comme un cambrioleur, puisqu'au lieu de s'accaparer le contenu de la maison, il s'accapare carrément tout le contenant.
C'est comme de dire que l'on est voleur de voiture parce que l'on a pillé le coffre arrière, mais qu'on ne l'est pas parce que l'on a pris possession de tout le véhicule.
C'est comme de dire que l'on est voleur de voiture parce que l'on a pillé le coffre arrière, mais qu'on ne l'est pas parce que l'on a pris possession de tout le véhicule.
Ils arguent que le squatteur n'occupe la maison que pour un temps.
Mais un voleur de voiture est considéré comme tel dès lors qu'il roule avec, peu importe le nombre de kilomètres parcourus.
Mais un voleur de voiture est considéré comme tel dès lors qu'il roule avec, peu importe le nombre de kilomètres parcourus.
Citation de Calvitorix
Il est fou qu'un squatteur ne soit pas considéré purement et simplement comme un cambrioleur, puisqu'au lieu de s'accaparer le contenu de la maison, il s'accapare carrément tout le contenant.
C'est comme de dire que l'on est voleur de voiture parce que l'on a pillé le coffre arrière, mais qu'on ne l'est pas parce que l'on a pris possession de tout le véhicule.
Ca serait le cas si une voiture était considéré comme un logement décent. Même si tu dors dedans comme un cassos quand t'as 3g le samedi soir et que t'as pas pu dire ne serait-ce que "bonjour" à une personne dans la soirée.
Citation de LeD
Ca serait le cas si une voiture était considéré comme un logement décent. Même si tu dors dedans comme un cassos quand t'as 3g le samedi soir et que t'as pas pu dire ne serait-ce que "bonjour" à une personne dans la soirée.
Sqatteur plus toxico ce n'est pas une circonstance atténuante, mais aggravante, hein.
Citation de Calvitorix
Sqatteur plus toxico ce n'est pas une circonstance atténuante, mais aggravante, hein.
Qu'est-ce que j'en sais, g pa le permi.

En ce qui me concerne, seuls les alcooliques mettent en danger les autres.

