Il est fou qu'un squatteur ne soit pas considéré purement et simplement comme un cambrioleur, puisqu'au lieu de s'accaparer le contenu de la maison, il s'accapare carrément tout le contenant.
C'est comme de dire que l'on est voleur de voiture parce que l'on a pillé le coffre arrière, mais qu'on ne l'est pas parce que l'on a pris possession de tout le véhicule.
C'est comme de dire que l'on est voleur de voiture parce que l'on a pillé le coffre arrière, mais qu'on ne l'est pas parce que l'on a pris possession de tout le véhicule.