Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Il est fou qu'un squatteur ne soit pas considéré purement et simplement comme un cambrioleur, puisqu'au lieu de s'accaparer le contenu de la maison, il s'accapare carrément tout le contenant.
C'est comme de dire que l'on est voleur de voiture parce que l'on a pillé le coffre arrière, mais qu'on ne l'est pas parce que l'on a pris possession de tout le véhicule.

Ca serait le cas si une voiture était considéré comme un logement décent. Même si tu dors dedans comme un cassos quand t'as 3g le samedi soir et que t'as pas pu dire ne serait-ce que "bonjour" à une personne dans la soirée.