Topic : « Mentir sur son CV »

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Zhodd
Mentir en général, c'est une abomination aux yeux de l'Eternel Tabaarakawata'ala.
Ça me dégoûte de devoir le faire des fois. :patrecharli:

Mentir est une tendance pécheresse, ça peut arriver. C'est la banalisation du mensonge qui est terrible.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En même temps, je me souviens que personne t'adresse la parole si t'as pas Bac +1000 et 100 d'expériences dans le poste pour un truc payé 1500 €/mois. Donc bon...
:noei:
Avatar de muuunzzzz muuunzzzz
Je n'ai jamais menti sur mon CV..

Je comprends pas le principe de s'inventer une vie, ou une compétence si tu retrouve dans un taff ou tu as pas les compétences tu est vite mort...
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de 14huithuit
Je ne calcul pas mes collègues ni mon patron et si tu te fais victime au travail par des individus c'est que tu le mérites dans 90% des cas, surtout si t'es un homme.
https://i.imgur.com/jZAlaO8s.png

sauf si mes collègues sont turbo-NS sinon ça me casse les couilles

même avoir des salariés non NS ça me casserait les couilles https://i.imgur.com/JqJWU9Oss.jpeg
Liste des sujets