C'est aberrant de voir comment cette pratique est devenue normale.
Topic : « Mentir sur son CV »
Mentir en général, c'est une abomination aux yeux de l'Eternel Tabaarakawata'ala.
Ça me dégoûte de devoir le faire des fois.
Ça me dégoûte de devoir le faire des fois.

Citation de Zhodd
Mentir en général, c'est une abomination aux yeux de l'Eternel Tabaarakawata'ala.
Ça me dégoûte de devoir le faire des fois.
Mentir est une tendance pécheresse, ça peut arriver. C'est la banalisation du mensonge qui est terrible.
En même temps, je me souviens que personne t'adresse la parole si t'as pas Bac +1000 et 100 d'expériences dans le poste pour un truc payé 1500 €/mois. Donc bon...


Genre de truc que j’oserai jamais faire
Je n'ai jamais menti sur mon CV..
Je comprends pas le principe de s'inventer une vie, ou une compétence si tu retrouve dans un taff ou tu as pas les compétences tu est vite mort...
Je comprends pas le principe de s'inventer une vie, ou une compétence si tu retrouve dans un taff ou tu as pas les compétences tu est vite mort...
Citation de muuunzzzz
Je n'ai jamais menti sur mon CV..
Je comprends pas le principe de s'inventer une vie, ou une compétence si tu retrouve dans un taff ou tu as pas les compétences tu est vite mort...
Ceci
mentir aux gens c'est mal a tes amis et tout
mais mentir sur ton cv c'est basé
après faut quand même avoir les capacité pour que ca suive après
mais mentir sur ton cv c'est basé
après faut quand même avoir les capacité pour que ca suive après
être salariax 

Citation de Laplanteverte
Comment tu gagnes ta vie ?
plusieurs sources de revenus, mais surtout je donne des cours, conférences privées en anthropologie + je vend des babioles en lien avec ça
Citation de Laplanteverte
C'est vague.
mon domaine est trop précis et pas très Etat/gauchiste friendly pour que je précise


Citation de 14huithuit
Je ne calcul pas mes collègues ni mon patron et si tu te fais victime au travail par des individus c'est que tu le mérites dans 90% des cas, surtout si t'es un homme.
sauf si mes collègues sont turbo-NS sinon ça me casse les couilles
même avoir des salariés non NS ça me casserait les couilles


C'est à la charge de l'employeur enft.



