Synodontis Posté le 02/02/2026 à 00:14:33 Citation de Zhodd Mentir en général, c'est une abomination aux yeux de l'Eternel Tabaarakawata'ala. Ça me dégoûte de devoir le faire des fois. Mentir est une tendance pécheresse, ça peut arriver. C'est la banalisation du mensonge qui est terrible.