Citation de 14huithuit
Je ne calcul pas mes collègues ni mon patron et si tu te fais victime au travail par des individus c'est que tu le mérites dans 90% des cas, surtout si t'es un homme.
sauf si mes collègues sont turbo-NS sinon ça me casse les couilles
même avoir des salariés non NS ça me casserait les couilles


