Retour au sujet

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de 14huithuit
Je ne calcul pas mes collègues ni mon patron et si tu te fais victime au travail par des individus c'est que tu le mérites dans 90% des cas, surtout si t'es un homme.
https://i.imgur.com/jZAlaO8s.png

sauf si mes collègues sont turbo-NS sinon ça me casse les couilles

même avoir des salariés non NS ça me casserait les couilles https://i.imgur.com/JqJWU9Oss.jpeg