Topic : « Kheycensement du soir »
Citation de Alectronaça a l'air trop bien
J'ai une grande chambre d'hôtel chauffée à fond avec baignoire et Wi-Fi depuis une semaine
Mais je mange bof bien
c'est quoi le dernier truc que t'a mangé ?
Auto-édit :
Citation de FanfanLaGalochec'est pas très jojo
Des biscuits et un paquets de chips du distributeur
Sinon j'ai volé 2-3 conneries à StarBucks et Carrefour
Sinon j'ai volé 2-3 conneries à StarBucks et Carrefour
Citation de Lilu
ça a l'air trop bien
c'est quoi le dernier truc que t'a mangé ?
Auto-édit :
c'est pas très jojo
Pas très jheaulmejheaulme
Un petit peu mais les calculs sont pas bons
Citation de Laplantevertej'en avais un bon souvenir du film quand j'étais petite.
Jurassic park. Ça faisait longtemps que je voulais le revoir avec un œil d'adulte.
je crois que l'intro de la chèvre qui se fait dévorer m'a beaucoup marqué mdr
Citation de Laplantevertetu as trouvé quoi pertinent ?
Franchement il se laisse encore regarder. Et certains dialogues sont restés... curieusement pertinents.
Je crois que tout les gamins ont bondis de leurs sièges devant ça.
Citation de Teaje ne comptais pas t'aggro la dessus, je pense qu'il y en a aussi.
je pense qu’il y a du bon en tous, donc je les aime malgré tout
(on m’a déjà reproché cette naïveté pas la peine de m’aggro là dessus)
c'est l'ambiguïté et la frontière entre le bien et le mal qui me fait beaucoup de mal.
ça et l'hypocrisie
Auto-édit :
Citation de Teaje n'ai rien a guérir, mais je te souhaite la même chose.
je te souhaite de tomber sur la bonne personne au bon moment, ça t’aiderait ptet à guerir
🤚


