présente
Topic : « Kheycensement du soir »
ok rezab
vous passez une bonne soirée ?
nn et toi
moi ça peut aller, pour l'instant
Salem ma soeur cv hamdulilah malgré les aléas de la vie et toi ? 

Citation de Laplantevertetu as regardé quoi ?
Je viens de finir mon film donc oui.
J'ai une grande chambre d'hôtel chauffée à fond avec baignoire et Wi-Fi depuis une semaine
Mais je mange bof bien
Mais je mange bof bien
Je voulais me faire plaisir ce soir mais j'ai mangé dans la pire friterie de Bruxelles
Citation de Alectrheaulmena
Je voulais me faire plaisir ce soir mais j'ai mangé dans la pire friterie de Bruxelles
Abandonne toi au Plaisir, beau guerrier







