Citation de Teaje ne comptais pas t'aggro la dessus, je pense qu'il y en a aussi.
je pense qu’il y a du bon en tous, donc je les aime malgré tout
(on m’a déjà reproché cette naïveté pas la peine de m’aggro là dessus)
c'est l'ambiguïté et la frontière entre le bien et le mal qui me fait beaucoup de mal.
ça et l'hypocrisie
Auto-édit :
Citation de Teaje n'ai rien a guérir, mais je te souhaite la même chose.
je te souhaite de tomber sur la bonne personne au bon moment, ça t’aiderait ptet à guerir