Topic : « y'a des gens ici qui ont déjà passé le TOEIC et TAGE MAGE »

Avatar de Aska Aska 🐎
>>Il_Magnifico
Toefl une fois.
Auto-édit : Tage aussi.

Le TAGE majoritairement c'était quel genre d'exos que t'avais

Auto-édit : C'était pour les AST ?
#20944027
Avatar de Il_Magnifico Il_Magnifico
Citation de Aska
Le TAGE majoritairement c'était quel genre d'exos que t'avais
Auto-édit : C'était pour les AST ?

C'était pour une école de commerce que j'ai finalement pas faite, je sais plus trop ce qu'il y avait, c'est un qcm avec des questions de culture générale et des math je crois, faut acheter le livret exprès pour réviser.
Avatar de Aska Aska 🐎
>>Il_Magnifico
C'était pour une école de commerce que j'ai finalement pas faite, je sais plus trop ce qu'il y avait, c'est un qcm avec des questions de culture générale et des math je crois, faut acheter le livret exprès pour réviser.

T'avais fait cb aux scores ?
Liste des sujets