Citation de Aska
Le TAGE majoritairement c'était quel genre d'exos que t'avais
Auto-édit : C'était pour les AST ?
C'était pour une école de commerce que j'ai finalement pas faite, je sais plus trop ce qu'il y avait, c'est un qcm avec des questions de culture générale et des math je crois, faut acheter le livret exprès pour réviser.