Aska 🐎 Posté le 31/01/2026 à 19:15:04 >>Il_Magnifico Toefl une fois. Auto-édit : Tage aussi. Le TAGE majoritairement c'était quel genre d'exos que t'avais Auto-édit : C'était pour les AST ?