Retour au sujet

Avatar de Aska Aska 🐎
>>Il_Magnifico
C'était pour une école de commerce que j'ai finalement pas faite, je sais plus trop ce qu'il y avait, c'est un qcm avec des questions de culture générale et des math je crois, faut acheter le livret exprès pour réviser.

T'avais fait cb aux scores ?