Topic : « Solarius tu n’as plus l’âge pour aller en boite »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Laplanteverte
Je vais peut être trop loin dans la psychanalyse mais à mon avis il à peur de vraiment embrailler avec une femme. Pour des raisons qui m'échappent et me concerne pas du reste.

Nan mais le truc c'est pas que j’ai peur ou que j’ai pas envie, c’est que les femmes ne veulent pas de moi.
Je sais que vous êtes tous des chads de plus d’1m81 mais est-ce que c'est si difficile pour vous de vous mettre à la place d’un jhs qui attire 0 femme ? :(
moi aussi j’ai peur je suis misandre

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
Ou elle elles voient le matin sa collection de livre de magie noire et décident de pas donner suite.

déjà quelle idée de faire le sexe le premier soir
Citation de BVDK
certes mais les boites de nuit pour trouver une femme/un homme t’es d’accord que c’est pas l’idéal en général

Dit elle alors qu’elle laisse sa sœur y aller 🙄
Citation de BVDK
t’as déjà couché avec des filles essaie pas de faire croire que personne est attiré par toi

Je suis juste tombé par hasard sur des filles qui voulaient du sexe et qui n’avait pas d’autre homme sous la main ce soir-là donc elles se sont rabattues sur un plan B. C’est pour ça qu’elles ne voulaient pas me revoir après :(

Le comportement que tu attribues aux hommes de vouloir un coup d’un soir pour ne jamais la rappeler, c’est les femmes qui font ça la majorité du temps hein
Citation de Solarius
Je suis juste tombé par hasard sur des filles qui voulaient du sexe et qui n’avait pas d’autre homme sous la main ce soir-là donc elles se sont rabattues sur un plan B. C’est pour ça qu’elles ne voulaient pas me revoir après :(
Le comportement que tu attribues aux hommes de vouloir un coup d’un soir pour ne jamais la rappeler, c’est les femmes qui font ça la majorité du temps hein

fallait pas accepter ?

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Dit elle alors qu’elle laisse sa sœur y aller 🙄

je dicte pas sa vie
Citation de BVDK
certes mais les boites de nuit pour trouver une femme/un homme t’es d’accord que c’est pas l’idéal en général

Peut-être en 1985 et encore mdrrrr
Citation de BVDK
fallait pas accepter ?
Auto-édit :
je dicte pas sa vie

T'es quand même responsable d'elle un minimum non ? Ca te coute quoi de dire que c'est un endroit malsain et que y'a mieux si elle veut "s'amuser"
Citation de Yolocaust
T'es quand même responsable d'elle un minimum non ? Ca lui coute quoi de dire que c'est un endroit malsain et que y'a mieux si elle veut "s'amuser"

je lui ai déjà dit tu crois quoi
Citation de BVDK
fallait pas accepter ?

Je pouvais pas savoir. J’ai pas assez d’expérience avec les femmes pour pouvoir deviner leurs intentions cachées, je suis trop JHS.

Enft pour toi je devrais rencontrer des jeunes femmes sans aller dans des lieux de sociabilisation de jeunes et sans aborder dans la rue (comment???) et je devrais leur dire dès le début que si elles acceptent de traîner avec moi, c’est uniquement dans l’optique de se marier.

C’était peut-être possible dans les années 1920 mais on est en 2026 hein
que tu sois un homme ou une femme, coucher le premier soir veut bien dire que tu cherches rien de sérieux non ? ça m’a l’air de couler de source

je vois pas comment tu peux coucher avec un inconnu et croire que vous allez développer une relation par la suite, ça va pas dans le bon sens
Liste des sujets