t’as pas 30 ans ?
Topic : « Solarius tu n’as plus l’âge pour aller en boite »
Non 

t’as quel age
oui bah c’est pareil
Auto-édit : trouve toi une femme et construis une famille
Auto-édit : trouve toi une femme et construis une famille
Citation de BVDK
oui bah c’est pareil
Auto-édit : trouve toi une femme et construis une famille
Ah bah oui j’y avais pas pensé tiens. Au lieu de sortir pour essayer de rencontrer des femmes je vais plutôt rester chez moi et me trouver une femme qui va apparaître dans mon salon par magie


comme si c’était en boite que t’allais pouvoir rencontrer une femme digne d’être mariée
Citation de BVDK
comme si c’était en boite que t’allais pouvoir rencontrer une femme digne d’être mariée
Imagine perdre ton temps à raisonner un malade mental
Le problème des boites de nuit c'est que c'est full pyj, il n'y a pas d'adultes
Citation de Neime
Si mais t’as que des daronnes de quarante piges célibataires qui cherchent un beau papa pour entretenir leurs bâtards
Une Allemande de 40 ans m’a dragué une fois en se collant à moi. Je lui ai dit que je parlais pas allemand et elle continuait à me poser des questions en allemand en mettant sa tête sur mon épaule ptn


Il aurait plus de chance dans des petits concerts que dans des boîtes mainstream
Citation de Neime
Si mais t’as que des daronnes de quarante piges célibataires qui cherchent un beau papa pour entretenir leurs bâtards
Moi la dernière fois c'était que des lycéens ou étudiants, et sans oublier que c'est exactement comme les sites de rencontre 85% de mâles pour 15% de femelles.
Citation de Laplanteverte
Entre Solarius qui persiste à pêcher dans le pire des lacs et Tarse qui les femmes se contente de spawner dans la vie des hommes, ca me fume à quel point tous le monde persiste dans son autisme.
Auto-édit :
Enfin un conseil productif bordel
j’ai pas compris ta phrase
certes mais les boites de nuit pour trouver une femme/un homme t’es d’accord que c’est pas l’idéal en général
il veut juste faire le sexe comme 95% des hommes
je veux pas de lui
