Citation de Laplanteverte
Je vais peut être trop loin dans la psychanalyse mais à mon avis il à peur de vraiment embrailler avec une femme. Pour des raisons qui m'échappent et me concerne pas du reste.
Nan mais le truc c'est pas que j’ai peur ou que j’ai pas envie, c’est que les femmes ne veulent pas de moi.
Je sais que vous êtes tous des chads de plus d’1m81 mais est-ce que c'est si difficile pour vous de vous mettre à la place d’un jhs qui attire 0 femme ?
