C'est un casse-tête bordel
Topic : « Comment on se fait de la thune hors salariat ? »
Déjà, faut commencer par partir de France
Ou alors
Il faut s'inscrire à une loge de francs mac et sucer très fort.

Ou alors
Il faut s'inscrire à une loge de francs mac et sucer très fort.

Faut être malin et avoir une bonne idée qui réponds à un besoin identifié
Si t’as un peu de thunes de côté tu te lances
Tu fais en sorte de t’immatriculer en ZFE, comme ça pas d’impôts sur les sociétés pendant 5 ans
Tu souscris aux aides régionales, tu prends tout ce qu’il y a a prendre
Tu capitalises, t’essayes de chiffrer un max puis tu te casses de ce pays de merde quand la mafia administrative va commencer à te coller aux basques
Si t’as un peu de thunes de côté tu te lances
Tu fais en sorte de t’immatriculer en ZFE, comme ça pas d’impôts sur les sociétés pendant 5 ans
Tu souscris aux aides régionales, tu prends tout ce qu’il y a a prendre
Tu capitalises, t’essayes de chiffrer un max puis tu te casses de ce pays de merde quand la mafia administrative va commencer à te coller aux basques
Citation de Yolocaust
Faut être malin et avoir une bonne idée qui réponds à un besoin identifié
Si t’as un peu de thunes de côté tu te lances
Tu fais en sorte de t’immatriculer en ZFE, comme ça pas d’impôts sur les sociétés pendant 5 ans
Tu souscris aux aides régionales, tu prends tout ce qu’il y a a prendre
Tu capitalises, t’essayes de chiffrer un max puis tu te casses de ce pays de merde quand la mafia administrative va commencer à te coller aux basques
Résumé : gratte les aides et casse toi de France.

Le monde économique c'est la jungle enft.
C'est la sélection naturelle x1000, je comprends pq certains souhaitent rester dans le salariat 🤯
C'est la sélection naturelle x1000, je comprends pq certains souhaitent rester dans le salariat 🤯
En pétant 

La plupart du temps les gens font du black pour avoir des sous hors salariat.
Citation de paslapourrire
comment on se fait des meufs hors viol ?
Auto-édit :![]()
Va te faire soigner LesRG
Citation de Synodontis
La plupart du temps les gens font du black pour avoir des sous hors salariat.
Bordel l'esclavage de zinzin
Dans le NT il est écrit : "Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent."
Paz sur les athées matérialistes nonobstant.
Paz sur les athées matérialistes nonobstant.
Citation de LoveStreet
Dans le NT il est écrit : "Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent."
Paz sur les athées matérialistes nonobstant.
Oui en attendant on a des femmes à entretenir, des daronnes à mettre à l'abris et du muscle à faire gonfler.
Toujours des excuses pour être attaché aux biens terrestres et illusoires, paz sur Zhodd l'athée nonobstant.
Ok l'être céleste injaculatoire.
Bientôt Zoulman 2.0
Bientôt Zoulman 2.0
🤚

