Zhodd Posté le 30/01/2026 à 20:49:39 Citation de Bzh777 On en habla autour d'un Bissap dans ton Krousty pref? Frr tu me manques, inshallah on se voit dès qu'on aura le temps. Krousty, 92I, Audi et Babinski à la barre ✋🤚