Retour au sujet

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Faut être malin et avoir une bonne idée qui réponds à un besoin identifié

Si t’as un peu de thunes de côté tu te lances


Tu fais en sorte de t’immatriculer en ZFE, comme ça pas d’impôts sur les sociétés pendant 5 ans

Tu souscris aux aides régionales, tu prends tout ce qu’il y a a prendre

Tu capitalises, t’essayes de chiffrer un max puis tu te casses de ce pays de merde quand la mafia administrative va commencer à te coller aux basques