Faut être malin et avoir une bonne idée qui réponds à un besoin identifié
Si t’as un peu de thunes de côté tu te lances
Tu fais en sorte de t’immatriculer en ZFE, comme ça pas d’impôts sur les sociétés pendant 5 ans
Tu souscris aux aides régionales, tu prends tout ce qu’il y a a prendre
Tu capitalises, t’essayes de chiffrer un max puis tu te casses de ce pays de merde quand la mafia administrative va commencer à te coller aux basques
Si t’as un peu de thunes de côté tu te lances
Tu fais en sorte de t’immatriculer en ZFE, comme ça pas d’impôts sur les sociétés pendant 5 ans
Tu souscris aux aides régionales, tu prends tout ce qu’il y a a prendre
Tu capitalises, t’essayes de chiffrer un max puis tu te casses de ce pays de merde quand la mafia administrative va commencer à te coller aux basques